dimanche 24 décembre 2017

Alien Blood 1999 VOSTFR




Une femme et sa fille essayent d’échapper à quelques voyous dans leur maison mais elles se rendent compte que des choses étranges commencent à se produire. Ces voyous semblent sortir tout droit de la planète Mars...

Je ne vous oublie pas et comme c'est Noël, je vous offre une traduction maison de ce chef d' film,
les stocks sont vides, mais ça ne veut pas dire que je me rends ! 


14 commentaires:

  1. Merci pour ce nanar intergalactique ...... et merci pour le taf de trad ;-)

    230Mo, c'est pas un peu petit?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre fidélité surtout !

    @Tonton, oui c'est un fichier aspiré sur le tube, donc mp4, ensuite j'y ai juste joint le fichier .srt car encore des problèmes d'incruste avec le logiciel qui va bien...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël et bonne fête a toi.
    Et merci pour ce...film.

    RépondreSupprimer
  4. Génial, merci beaucoup pour cette trad.J'ai un fichier un poil plus lourd (398 Mo), mais bon, comparaisons faites, c'est quasi la même définition d'image!
    Bonnes fêtes Yenyen et tous les Troma-tisés

    RépondreSupprimer
  5. tiens les comics toxic avengers et toxic crusaders mais en vo, il y a plus qu'à faire une trad ^^


    Toxic Avenger 01-11 (1991-1992) : https://florenfile.com/kjcic2prnw3c


    TOXIC CRUSADERS #1–8
    https://florenfile.com/vn63msxy5a0h

    RépondreSupprimer
  6. Salut Yen-yen, comme promis il y a heu, longtemps ...
    trop tard ou pas ????
    --> https://zomblardsfromouterspace.blogspot.com/2019/03/monster-bis-tromas-story.html

    RépondreSupprimer