mardi 22 août 2017

The Newlydeads 1988 VF




Le propriétaire d'une maison en bord de lac assassine une drag-queen. 15 années plus tard, son esprit revient dans cette maison pour se venger...

15 commentaires:

  1. J'avais pas osé le regarder en vo celui ci, les sous-titres sont bienvenus.Le trailer donne bien envie en tout cas!
    Merci Yenyen

    RépondreSupprimer
  2. Encore dz lourd ...
    petite précision : le film est en VF
    a Lire avec VLC ou autres player mais sur MPC il n'y a pas le son
    Merci pour toutes ces VF,vost etc..

    Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais me repeter mais comme je vois pas les demandes ,si besoin de ré-up, y a qu'a demander
      Sauf GI Executionner que j'ai loupé et qui n'est plus dispo
      ps:
      Pour l'Admin, si besoin: Vade.Retro.Pestum@gmail.com
      Tu peux m'envoyer les demandes via cette boite mail,ce sera plus simple pour me donner les films a ré-up

      Peace

      Supprimer
    2. Ah oui en effet c'est une VF... Merci quand même yenyen !

      Supprimer
    3. C'est corrigé. Merci manu pour les coups de mains !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut YenYen, j'ai pas vu ça sur ton blog :
    https://www.youtube.com/watch?v=-dv4pLrYgdg
    @+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, faut que je le poste en bonus prochainement, ça ne devrait pas tarder, parce que suis un peu à sec en nouveautés là ! la bise

      Supprimer
  5. Faut vrai être sans coeur ni àme pour tuer une une Drag-Queen.....
    Ce sont des créatures merveilleuses plus tolérantes et généreux ça n'existe pas !!!!
    Toutes celles que j'ai croisée était de saintes personnes et je ne rigole pas.

    https://youtu.be/rAEVgs1cZYI

    https://youtu.be/5tY1XLUtzRY

    https://youtu.be/Q7liLDjQl8M

    " God save the Drag Queen" et merci pour le film



    RépondreSupprimer
  6. Pouvez-vous mettre le film à nouveau, s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer