dimanche 24 avril 2016

Creature 1985 VF




Sur Titan, un équipage d'astronautes rencontre un alien hostile qui a la capacité de prendre le contrôle de ses victimes après leur mort…

Merci à Radisnoir pour le reup ! 

10 commentaires:

  1. Connaissais pas ce truc ... Pourquoi les aliens sont toujours hostiles ? En tout cas je pense que je vais me régaler avec celui-la !
    merci YYR !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus ce truc, mais au vu de la BA, je me demande bien pourquoi ^^.............

    Bon je tente quand même, on sais jamais, puis c'est estampillé Troma, merde quoi.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est un post-Alien un peu tardif (sorti à l'époque d'Aliens). Je l'ai en DVD édité par Bach Film mais dans une copie extrêmement sombre et un peu trop illisible. Je vais tenter votre version. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage
    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
  5. Mais je vous en prie chers amis du Zomblard ! =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait une fiche sur ce film (publiée hier sur le Zomblard) avec un lien qui ramène ici, c'est la moindre des choses non ?
    @++

    RépondreSupprimer