mercredi 2 mars 2016

The Living Dead

Salut à tous, je ne vous oublie pas, je manque simplement de temps pour les nouveaux ajouts et pour remettre en ligne les liens morts. Si des fans, des fous, des farfelus qui passaient pas là et avaient quelques films sur leur DD pouvaient donner un coup de main au ré-up, ce serait une aide fort bien venue. En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne Youtube de Troma avec une liste de films impressionnante à visionner (En VO). A vite avec des nouveautés. Y



5 commentaires:

  1. hello
    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Si tu veux je peux faire quelques réups (ou nouveaux rips) pour des films dont les liens sont morts..y'a qu'a demander !
    Sinon, formidable cette chaine Tromatube !

    RépondreSupprimer
  2. Yo ! moi je ne suis ni farfelu ni fou, mais je passe par la quand même ! :) @+

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, fidèles parmi les fidèles. J'ai quelques DVD à ripper pour alimenter le blog, il faut que je m'en occupe. On me signale dans l'oreillette que les films suivants sont dead :

    - Combat Shock
    - Cannibal The Musical
    - Pigs
    - Play Dead
    - Tromeo & Juliet
    - Poultrygesit
    - SGT Kabukiman

    Et peut-être d'autres, si vous pouvez en ré-up un ou deux ce serait au poil ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je me m'occupe de :
      Sgt kabukiman
      Tromeo and juliet
      play dead
      cannibal the musical
      pigs
      Et je te poste ça en com sur chaque poste concerné.
      Si tu préfère que je t'envoie ça par mail, tu peut me contacter via le formulaire de contact ici : http://radisnoiretblancetencouleur.blogspot.fr/
      D’ici 2 ou 3 jours ça devrait être fait
      Bonne journée a plus.

      Supprimer