jeudi 8 mai 2014

TROMA FRENCH


Bienvenue sur Troma-French, le 1er blog 100% consacré aux films Troma dans leurs versions FR ou VOSTFR. J'ai toujours rêvé de trouver un endroit où seraient rassemblés les films Troma en version française, doublés ou sous-titrés, sans jamais y parvenir, alors cet endroit, je l'ai créé. Servez-vous, faites comme chez vous, n'hésitez pas à partager vos liens pour des films non référencés ici et à signaler des liens morts. Et que l'hémoglobine gicle !

11 commentaires:

  1. je viens de decouvrir ton blog.. rajoute le gadget memebres du blog.. je m'y abonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, bouton ajouté ;)

      A bientôt avec de nouveaux films !

      Supprimer
  2. Très bonne idée ce blog ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. génial hélas beaucoup de liens sont morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, avec plusieurs membres volontaires, nous essayons de re-up les fichiers morts, ne pouvant êtres partout à la fois, ce serait sympa de nous indiquer les fichiers concernés.

      http://troma-french.blogspot.fr/2015/03/mise-jour.html

      Supprimer
  4. 1000000 merci pour avoir créer ce petit coin de paradis du net ! Je vais pouvoir assouvir ma soif Tromanesque !!! Vive Troma-french !

    RépondreSupprimer
  5. 2019 toujours là. Continue. Merci

    RépondreSupprimer
  6. ou peut on trouver le reportage sur la troma?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu parles de Welcome To Tromaville ?
      --> http://troma-french.blogspot.com/2017/09/bonus-welcome-to-tromaville-bonus.html

      Supprimer