lundi 12 mai 2014

Combat Shock 1986 VOSTFR




Franckie, vétéran du Vietnam, essaye de refaire surface dans une vie où il n'a plus sa place. Il voit son monde s'écrouler et parcourt les rues à la recherche d'un travail. Mais la ville est une jungle où Franckie ne tarde pas à perdre complètement pied...

Merci à Stalker Jany pour le Re-up !

11 commentaires:

  1. Salut !
    Tous les liens sont morts...
    Un re-up serait-il possible stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est possible, mais je n'ai pas du tout le temps en ce moment.
      Si quelqu'un l'a pécho et peut le remettre en ligne, ça me rendrait grandement service. Thanks.

      Supprimer
  2. est ce possible un reupload (1fichier).Merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai trouvé une release de bonne qualité.
    Je mets le lien (je l'ai mis aussi sur mon blog, j’espère que ça dérange pas).
    http://www.multiup.org/fr/download/802d39446e399c81b4c16ee705c6c575/Combat_Shock__VOSTFR_.avi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jany, tu as bien fait ! Merci pour ce nouveau fichier, je vais aussi partager un lien vers ton blog ;)

      Supprimer
    2. Merci, c'est cool.
      Ton blog est génial et regorges de petites merveilles. Je l'ai découvert il y a quelques mois lorsqu'il était en "stand by".
      Content que tu aies repris.

      Supprimer
    3. C'est juste que j'étais pas mal occupé et aussi à court de films ! Mais en quelques mois, j'ai pu en retrouver pas mal pour alimenter le blog, une pause est parfois salvatrice !

      Supprimer